Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 11:54

Nombreux sont ceux qui attendent, sur cette interface, ma réaction, après les élections internes à l’UMP. La semaine que nous venons de vivre ne fait pas honneur à l’action publique. J’ai décidé d’exprimer mes pensées, en premier lieu, aux militants, notamment ceux qui se sont déplacés en grand nombre dimanche dernier pour voter. Je viens donc de transmettre une lettre à l’ensemble des adhérents de la Fédération UMP du département du Gard, qui pourront lire en détail mon positionnement face aux difficultés que rencontre le mouvement.

 

Je ne veux pas rajouter de la confusion à la confusion et mon objectif est bien d’apaiser la situation pour garantir sur le long terme la cohésion du parti et l’esprit de rassemblement et d’union qui sont au cœur de ses valeurs. Je ne manquerais pas de revenir, dans les prochains jours, plus longuement sur cette épreuve qui touche le premier parti d’opposition, mais aussi, ses militants, qui sauront, je l’espère, dépasser ces divisions. Je connais le sens des responsabilités de chacun des protagonistes et, malgré les difficultés, je sais que nous retrouverons très rapidement notre capacité à nous opposer à un pouvoir qui enchaine aujourd’hui, et malheureusement dans le silence, les bévues. C’est une exigence que nous devons à l’ensemble des Françaises et des Français.       

Partager cet article
Repost0

commentaires

Jean-Paul Fournier